Transformez la gestion du recouvrement dans votre entreprise en utilisant LeanPay
Paiement annuel
Paiement mensuel
1 mois offert !
15 jours d'essai gratuit sans engagement et sans carte bancaire
plan TPE
CA annuel < 5M €
135
€/mois
Soit 1 595 € HT par an
2 utilisateurs
200 factures importées/mois
plan PME
5M € < CA annuel < 10M €
225
€/mois
Soit 2 695 € HT par an
245
€/mois
Soit 2 940 € HT par an
5 utilisateurs
500 factures importées/mois
plan PME+
10 M € < CA annuel < 15M €
315
€/mois
Soit 3 795 € HT par an
345
€/mois
Soit 4 140 € HT par an
10 utilisateurs
1000 factures importées/mois
plans de relances clients
automatisation de l'envoi des relances
personnalisation des relances
divers canaux : mail, téléphone, sms, courrier
script téléphonique
courrier simple ou en recommandé
factures PDF en PJ des mails
modèles de relances prêts à l'emploi
import massif des contacts de votre CRM
choix d'un contact principal et secondaire
réponse des clients aux relances directement dans votre boite mail
envoi de mise en demeure
possibilité de mise en litige d'une facture
portail client sécurisé
factures téléchargeables depuis le portail client
accès direct au portail client depuis les mails de relance
paiement en ligne des factures
paiement par e-virement
paiement par carte bancaire
Multi-échéances : relance des factures avec plusieurs dates d’échéance
export des relances effectuées et des données clients depuis LeanPay
possibilité de relancer deux contacts différents au sein d’un même client
ajout du montant des pénalités de retard et de l'IFR dans les relances
validation en masse de l’envoi des relances
envoi des mails via votre propre domaine
calcul du DSO en temps réel
historique du DSO
DSO général et par client
calcul de la balance âgée en temps réel
suivi du statut des factures
tableau des principaux débiteurs
suivi historique des encaissements
prévisionnel d'encaissements
tableaux de bord dynamiques
gestion multi-entités
gestion multi-devises
promesses de paiement inclues dans les données clients
gestion du risque grâce aux limites d’encours
intégration en 2 heures max
intégration avec tous les logiciels comptables et ERP
import des données fiable et sécurisé
équipe support pour un accompagnement personnalisé
rôles et périmètres d'actions par utilisateur
un ou plusieurs gestionnaires de compte par client
historique des évènements par client et par facture
ajout de commentaires sur un client ou une facture
tag d'un autre utilisateur
notifications par email
confidentialité des données
interface web sécurisée
connexion en simultané de plusieurs utilisateurs
constitution, envoi et suivi des dossiers de recouvrement
Voir plus
Équipe support
Notre équipe d’experts vous aide à prendre en main LeanPay.
Intégration rapide
En quelques heures seulement, retrouvez toutes vos données comptables dans LeanPay.
Aucun frais caché
Le coût de votre abonnement est fixe et correspond aux tarifs mentionnés.
Fiable et sécurisé
LeanPay collecte automatiquement et en temps réel vos données clients.
Nous observons en général une baisse de 40% du DSO de nos clients après quelques mois d’utilisation de LeanPay.
Créer un compteOui bien sûr, vous pouvez tester LeanPay gratuitement durant 15 jours. C'est sans engagement donc vous êtes libre de poursuivre ou d'arrêter à la fin de la période d'essai.
Non, il n'y a pas de limite de volume de factures. L'abonnement de base inclut un certain volume et si vous dépassez ce volume, le montant de l'abonnement s'adapte (+10 cts € par facture supplémentaire).
Vous pouvez intégrer plusieurs membres de vos équipes comptable et financière dans LeanPay. Les commerciaux peuvent aussi utiliser LeanPay avec des permissions et droits différents. Chaque plan inclut un certain nombre d'utilisateurs pouvant être ajoutés à votre compte. Si vous dépassez ce nombre, le montant de l’abonnement s’adapte.
Oui bien sûr. Si vous choisissez un plan annuel, vous avez l’équivalent d’un mois offert. Profitez-en !
Selon votre environnement technique, des frais d’intégration peuvent vous être facturés lors de la mise en place de LeanPay. Chaque plan inclut un volume de factures importées par mois ainsi qu’un nombre d’utilisateurs. Dans la majorité des cas, cela correspond à vos besoins. Si vous dépassez les volumes prévus par votre plan, des coûts supplémentaires vous sont facturés. Selon les options que vous choisissez, vous pouvez également avoir des coûts variables : l'envoi des courriers et le paiement par e-virement.
Logiciels de comptabilité, logiciels de facturation ou ERP, LeanPay se synchronise avec votre environnement technique. Découvrez toutes nos intégrations !
Oui, vous pouvez résilier votre abonnement mensuel à tout moment sur simple demande écrite. Bien que cela soit très simple, nous espérons que vous ne testerez pas cette fonctionnalité.
Oui, si vous souhaitez relancer vous-même vos clients en retard. Et si c’est votre expert-comptable qui a en charge cette tâche, il peut utiliser LeanPay pour vous.
Les tarifs des différents plans dépendent du volume de factures importées dans l'outil, du nombre d'utilisateurs et du volume d'affaires de votre entreprise. Une fois défini, le prix de votre abonnement ne change pas.
LeanPay est un logiciel très intuitif et ergonomique. Une formation n’est donc pas forcément nécessaire. Néanmoins, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un account manager qui peut vous aider lors de la prise en main.