Réduisez vos impayés avec LeanPay et Quickbooks.
LeanPay, outil pour la gestion des factures impayées, et QuickBooks, logiciel comptable, annoncent un partenariat stratégique afin de vous aider à réduire vos délais de paiement et à gagner du temps dans vos tâches quotidiennes.
Socrate Tellier, CEO et co-fondateur de LeanPay, se réjouit de cette alliance : "L'intégration de nos deux plateformes permet de proposer un service complet sur le poste clients : facturation, comptabilité, relances clients et paiements. C'est une association qui a du sens car, autant QuickBooks que LeanPay, nous avons à cœur de faciliter le travail des équipes financières et de leur faire gagner du temps, afin qu'elles puissent se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée."
Que fait QuickBooks ?
QuickBooks est un logiciel de comptabilité et de facturation pour TPE et experts-comptables, éditée par Intuit, le leader mondial des solutions de gestion en ligne. Il représente plus de 6 millions d'utilisateurs dans le monde.
Il vous permet d'automatiser votre traitement comptable et de suivre en temps réel vos indicateurs de performance : suivi de trésorerie, entrées et sorties d'argent, créances clients, dettes fournisseurs et rapports comptables détaillés.
Que fait LeanPay ?
Si vous êtes une TPE ou une PME, LeanPay peut vous aider ! Il s'agit d'un outil SaaS qui vous permet d'automatiser vos relances clients en cas de factures impayées. Vous pouvez créer vos plans de relances personnalisées et graduelles, prévoir l'envoi automatique des relances par mail ou courrier, et proposer à vos clients de vous payer directement grâce à notre solution de paiement en ligne. Le but de LeanPay ? Accélérer vos encaissements en réduisant vos délais de paiement.
Vous avez un fort volume de facture mensuel ? Vous souhaitez relancer vos clients pour accélérer vos encaissements ? Vous voulez libérer vos équipes financières de ces tâches quotidiennes chronophages ? LeanPay a la solution et s'adapte à votre manière de fonctionner ! Demandez une démo : nous serons ravis de vous faire une présentation personnalisée de notre plateforme et de vous accompagner dans la gestion de vos impayés.
Pourquoi combiner LeanPay et QuickBooks ?
En connectant votre interface QuickBooks à celle de LeanPay, vous allez simplifier la gestion de vos factures clients grâce à la synchronisation des données en temps réel.
- Améliorez le suivi de vos factures impayées grâce à notre outil collaboratif et intuitif
- Faites gagner du temps à vos équipes financières grâce aux relances automatiques et personnalisées
- Faites-vous payer plus vite et augmentez votre trésorerie
Synchronisation des factures
En tant qu'utilisateurs de QuickBooks, quand vous facturez vos clients, LeanPay se synchronise en temps réel pour importer facilement ces données de facturation.
Plans de relances clients
Créez vos plans de relances clients directement dans LeanPay. De nombreuses options vous permettent d'être le plus efficace possible :
- relances personnalisables en fonction de la typologie de vos clients
- relances graduelles selon le retard de paiement
- différents canaux proposés : mail, courrier simple ou recommandé
Import des paiements
Lorsque le paiement est validé dans QuickBooks, il est automatiquement importé dans LeanPay pour assurer le rapprochement bancaire.
Alors, prêts à passer à l'encaissement avec LeanPay ?