Logiciels de comptabilité, logiciels de facturation ou ERP, LeanPay se synchronise automatiquement avec votre environnement technique.
Une solution comptable ou un ERP sont des outils généralistes qui ne possèdent pas de fonctionnalités poussées liées au credit management. A contrario, LeanPay est un logiciel spécialisé qui répond à vos besoins grâce à de nombreuses fonctionnalités métier. LeanPay et vos outils sont en fait très complémentaires.
Une remarque tout à fait entendable. Mais voyez surtout le retour sur investissement plutôt que le coût. Prenons l’exemple d’une entreprise qui a un CA de 4 M d’€ et un encours de 980 K €. Elle a un DSO de près de 90 jours. En réduisant de 40% son DSO, comme le permet en moyenne LeanPay, cela lui permet d’augmenter sa trésorerie de 392.000 € !
L’abonnement de LeanPay est donc très rentable au regard de ce que cela peut vous apporter !
L’implémentation de LeanPay est vraiment très rapide. En deux heures maximum, vos outils sont connectés et vous pouvez envoyer vos premières relances.
Que nenni ! LeanPay s’intègre avec n’importe quel logiciel, peu importe son antériorité.
LeanPay est un logiciel de credit management complet. Grâce à ses différents modules, il vous permet de centraliser la gestion totale de votre poste clients :
Nos sessions découverte de LeanPay sont totalement personnalisées et gratuites. En l’espace d’une demi-heure, comparez simplement à votre logiciel actuel nos fonctionnalités et nos tarifs au regard de vos besoins réels. On parie que vous allez changer d’avis ? ;-)