Notre intégration native avec Pennylane permet à LeanPay d'être à jour en temps réel avec vos données comptables.
Une solution comme Pennylane dispose d'un module de relance intégré. Il est très utile si votre besoin d'analyse et votre volume de factures à relancer restent raisonnables. Dès lors que votre activité atteint une certaine taille, comme une PME ou une ETI, il est préférable de s'équiper d'une solution dédiée au recouvrement. Un logiciel tel que LeanPay répondra à vos besoins plus spécifiques grâce à de nombreuses fonctionnalités métier. LeanPay et Pennylane sont en fait très complémentaires.
Une remarque tout à fait entendable. Mais voyez surtout le retour sur investissement plutôt que le coût. Prenons l’exemple d’une entreprise qui a un CA de 4 M d’€ et un encours de 980 K €. Elle a un DSO de près de 90 jours. En réduisant de 40% son DSO, comme le permet en moyenne LeanPay, cela lui permet d’augmenter sa trésorerie de 392.000 € !
L’abonnement de LeanPay est donc très rentable au regard de ce que cela peut vous apporter !
L’implémentation de LeanPay est vraiment très rapide grâce à notre intégration avec Pennylane. En quelques secondes, vos outils sont connectés et vous pouvez commencer à utiliser notre logiciel.
LeanPay est un logiciel de recouvrement complet. Grâce à ses différents modules, il vous permet de centraliser la gestion totale de votre poste clients :
En créant votre compte LeanPay gratuitement, vous disposez de 15 jours pour découvrir nos fonctionnalités. Cette période vous permet de prendre en main notre outil avec vos données Pennylane, vous pouvez alors simplement nous comparer avec votre logiciel actuel. On parie que vous allez changer d’avis ? ;-)